Panda 1000 i.e. FIRE (importée en France jusqu'à janvier 1994).
Page 1 sur 1
Panda 1000 i.e. FIRE (importée en France jusqu'à janvier 1994).
Commercialisée de 1993 à 2000, déclinés dans de nombreuses versions :
Cafè, Eleganza, Cosi, Regimental, Brio, Pop, Marine Bluebay, Jolly, Hobby, Young, Dance, Malicia, Estival, Green, Pink, Van
Type du moteur : 4 cylindres en ligne, type 141C2.000
Energie : Essence
Disposition : Transversal avant
Alimentation : Gestion intégrale (injection monopoint Weber Marelli)
Distribution : Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 2 par cylindre
Alésage & Course : 70.0 x 64.9 mm
Cylindrée : 999 cc
Compression : 9.8
Puissance : 45 chevaux à 5000 tr/min
Couple : 80 Nm à 2 750 tr/min
Boite de vitesse : 5 rapports manuelle
Puissance fiscale : 4 chevaux
Type : Traction
Suspensions Av : Mc Pherson
Suspensions Ar : Essieu rigide
Freins avant : Disques
Freins arrière : Tambours
Pneus avant : 155/65 SR13
Pneus arrière : 155/65 SR13
Longueur : 341 cm
Largeur : 150 cm
Hauteur : 142 cm
Coffre : 272 litres
Poids : 725 kg
Poids/Puissance : 16.1 kg/cv
Vitesse max : 140 km/h
0 à 100 km/h : 17.1 sec
0 à 200 km/h : Mouahahaha !
400 m D.A. : 17.1 s
1 000 m D.A. : 37.4 s
Consommation (à 90 km/h / 120 km/h / urbaine) : / / L/100.
Réservoir : 40 L
Youlrish- Admin
- Messages : 564
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 38
Localisation : Laval (53)
Sujets similaires
» Panda Selecta (importée en France jusqu'à janvier 1999).
» Panda 899 i.e. (importée en France de juin 1994 à juillet 2001).
» Panda 1108 i.e. FIRE (importée en France à partir de juillet 2001).
» Catalogue 1994
» Swap moteur 1000 fire pour un 1242 SPI + conversion carburateur
» Panda 899 i.e. (importée en France de juin 1994 à juillet 2001).
» Panda 1108 i.e. FIRE (importée en France à partir de juillet 2001).
» Catalogue 1994
» Swap moteur 1000 fire pour un 1242 SPI + conversion carburateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|