Panda by KARFEX
2 participants
Page 1 sur 1
Panda by KARFEX
Le petit, mais valeureux 1000fire ce vu greffé un turbo Garret T2 et un échangeur air/air, il a vu sa puissance doublée passant de 50ch à environ 100ch (pour la version 4x4). Les performances de la petite boite à malice sont transfigurés avec un 0 à100 en 9,30s et le 1000m Départ Arrêté en seulement 32s.
Toute cette puissance a demandé une refonte complète des essieux avant et arrière ainsi que le renforcement de la caisse.
essieux arrière
MOTEUR: 999cm3 fire (carburateur Weber 32/34)
Suralimentation: Turbo Garrett T2 + échangeur air/air
Allumage : électronique
Puissance : environ 100ch et 14Mkg de couple
0 à 100Km/h : 9,3s
1000m DA : 32s
Andréa892- Messages : 137
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Amance 70
Re: Panda by KARFEX
Elle était donnée pour 150 chevaux lorsqu'elle a été mise en vente en 2006 et aussi en 2009 ou 2010 (je ne sais plus exactement
J'ai même failli l'acheter mais je n'avais pas les finances à ce moment là
J'ai même failli l'acheter mais je n'avais pas les finances à ce moment là
panda off road- Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015
Re: Panda by KARFEX
Sur les fiches que j'ai "traduit" il parle de 100ch mais peut-être que la version 150ch était une injection (j'ai plusieurs photos avec l'emplacement du turbo qui change donc plusieurs version)
Andréa892- Messages : 137
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Amance 70
Re: Panda by KARFEX
De mémoire, il parlait à l'époque d'un turbo Garrett T2 et d'un carburateur de super 5 Gt turbo.
Le viscocoupleur provenait d'une Lancia Delta intégrale.
Voici le lien de l'époque
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=30602
Le viscocoupleur provenait d'une Lancia Delta intégrale.
Voici le lien de l'époque
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=30602
panda off road- Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|