Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Club

Message par Pandaman le Sam 24 Sep - 14:10

Bonjour,

Fan de la panda depuis des années, je me suis fait plaisir l'an passé en achetant un modèle de 1ère génération, mis en circulation en octobre 1996. Si la mécanique tourne comme une horloge (un vrai bonheur), j'ai quelques soucis classiques avec certains "équipements" (remonte-vitres, barillets de porte, ...). Si j'ai pu en régler certains, je crains qu'avec le temps, je ne puisse plus continuer d'entretenir ma petite auto. Les casses n'ont pas souvent des pièces et Fiat n'en fournit plus de son côté. Mon garagiste m'a signalé que pour certains vieux modèles, il existait des clubs qui fournissaient des catalogues de pièces détachées accessibles aux possesseurs de ces voitures. C'est pourquoi je me tourne vers vous et vous demande s'il existe, à votre connaissance, des associations ou clubs de propriétaires de Fiat Panda comme la mienne.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Pandaman
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club

Message par moyanos le Lun 26 Sep - 8:09

Salut, il y a des discussions en cours pour en crée un, autrement on est un réseau de passionnés et on se débrouille d'un bout à l'autre du pays pour trouvé des pièces et se les faire tourné entre nous. Il arrive qu'on rentre des voitures donneuses et on en fait profité quoi, ou des bons plans à la casse etc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut