Vos coup de gueule !

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos coup de gueule !

Message par Andréa892 le Lun 7 Sep - 21:09

Une" petite" montée de colère? Des envies de tous casser?

Laissez vos pulsions parlées ! Sans pincettes! Twisted Evil

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris
Andréa892

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos coup de gueule !

Message par Andréa892 le Lun 7 Sep - 21:10

Je commence!

Aujourd'hui j'ai essayé avec un pote (ancien rugby-man) de faire l'appoint dans la boîte de vitesse de la panda et après 45min de bataille l'empreinte hexagonal a rendu l'âme. Tout cela à cause d'un blaireaux qui a serre ce putain de bouchon comme un gros con! Demain je pars chez un autre pote qui pourra me soudé un boulon sur le bouchon et essayé de le sortir!

Andréa892

Message par Youlrish le Lun 7 Sep - 21:47

Je me suis levé se matin pour un départ à 05h00, je reviens de vacances et j'ai pas réussi à dormir, en gros je me suis endormi un peu avant de devoir me lever, ça a été très dure. Je prends mon camion et là surprise, plus gasoil putain ! Dès le lundi matin ça gonfle, bref pit stop et comme par hasard la poignée de la pompe ne se bloque plus, bon je ne m'énerve pas et la bloque avec ce que j'ai sous la main, mon 3310, je fais le tour du camion pour remplir le réservoir d'AD Blue, je bloque la pompe et j'attends, j'ai déjà perdu 10 min... J'attends quand j'entends le pistolet du gasoil tomber par terre, SUPER ! Mon 3310 qui a décidé de faire quelques brasses dans le carburant............ Je panique pas et remets le merdier en place, mais c'est pas fini ! La sécurité réservoir plein du pistolet AD Blue ne se déclenche pas ! Y'en a partout !

J'en termine avec les pleins et remonte dans le camion pour partir, à 05h30 au lieu de 05h00, et en plus je sens le gasoil, je vous parlerai pas de mon bigo, mais il est toujours en vie.

Direction Châteauroux, j'arrive chez mon premier client, pas de papiers, les gars qui ont préparé mon bahut les ont oublié, par grave on fax la paperasse, ça fait pas sérieux mais tant pis. Je livre 12 pneus d'engins de génie civile, dans 8 sont refusés car non commandés. Bon y'en a que 8 alors ils restent sur place, j'ai pas de temps à perdre un autre camion les récupèrera.

Client suivant et dernier à 7 km seulement, 160 pneus poids lourd, 9 tonnes, chargés en colonne de 2.20m de haut au moins, ça fait chier mais c'est parti, on met la main à la patte et on vide le bazar, 140 pneus plus tard le patron reviens et me demande si tout les pneus sont pour lui, comme si ça m'amusait de trimballer des pneus de 50 à 100 kg, là il se met à gueuler, " c'est pas possible j'ai pas la place de tout stocker ! J'avais dit en plusieurs fois ! blablabla". Là dessus il décroche sont téléphone et appelles Michelin pour crier au scandale et accessoirement pourrir le pauvre gars qui a eut la bonne idée de répondre au téléphone... Pour finir ensuite par gueuler "stop, j'annule la commande récupérer la marchandise j'en veux pas !".
Enfin il se tourne vers moi et me dit énervé "on recharge tout, ça repart".
Comment vous dire... J'ai voulu lui répondre, réagir, mais je sais pas, sur le coup je suis resté quoi. J'ai rechargé les pneus (à l'arrache), il en a gardé 22, et je suis rentré à Laval.

Bilan de la journée, 573 km, 9h22 de volant, et 26 pneus livrés, pour finalement me retrouver au point de départ.  En plus mon stylo a disparu. La semaine s'annonce gratinée...

C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...
Forum Fandepanda
Youlrish
Admin

Message par moyanos le Lun 7 Sep - 22:51

rien de super extraordinaire, plein de touristes qui avancent pas sur nos routes, qui freinent pour rien et rallongent nos temps de trajet pour le taf...

Ah si, j ai un client qui essaye de me la faire à l envers: il m as appelé ya un mois, j ai diagnostiqué sa panne ( il à voulu que je lui avance les sous pour ses pièces ), je me suis déplacé lui acheté une partie des pièces hs mais il a pas les sous pour se payer la suite ( calculo hs, faux contact injecteur cylindre 2, ça tourne sur 3 pattes ) et ne m as toujours pas réglé.
Je le croise ce soir, il m explique qu il doute de mon diag après que ses voisins mécanos bricolos lui aient dit que ça pouvait etre un segment, un jdc ou autre, il me négocie mes tarifs et me dit en gros qu il ne me paira pas si je ne lui trouve pas un calculo et qu il sera à mes frais si mon diag est faux, s il est bon il me fait la carotte de me payer un bonus
Je suis sur de mon diag à 100%, si mon relationnel trouve un calculo, je lui pose sur sa merde de bagnole, elle marcheras niquel, il sera content, je lui mettrai une grosse tarte dans sa gueule de petit minable de commercial stréssé, puis je me casse avec mon calculo.

Message par moyanos le Lun 7 Sep - 22:52

tout ça juste avant que j aille au balltrap pour finir la journée, du coup j ai été super bon sur les parcours mdr !

Message par tristanlcf le Lun 7 Sep - 22:59

tain vous avez des sacré journée de stress les mec

perso je me suis mis en retraite Trinquons oui oui a 42 ans

je vous explique pas comme je suis tranquille est mes journée sans stress

http://www.jeepsuperforum.com

Message par Maddox le Mar 8 Sep - 13:06

Coup de gueule contre le 3949 (Pole Emploi) qui met une éternité à répondre, j'en suis à 15mn de "un conseiller va vous répondre" Evil or Very Mad

Maddox

Message par starter le Mar 8 Sep - 13:32

Bonjour,
Et oui Maddox j'ai connu ça aussi il y a 11 ans ! maintenant je suis en retraite et j'en profite un max loin de tout ça, pour ceux qui peuvent en profiter bien sur, surtout avoir la santé

Au niveau coup de gueule pour l'instant tout va bien, rien à dire ! Shocked
@+Christian
starter

http://bebe45.eklablog.com/

Message par Andréa892 le Mar 8 Sep - 13:36

Pole emploi je n'y suis jamais allé trop peur de voir des branleurs dans leur habitat naturel !

Andréa892

Message par JMB le Mar 8 Sep - 15:01

Il y a des jours ou il vaut mieux rester sous la couhette.

JMB

Message par tristanlcf le Mar 8 Sep - 15:08

allez un petit coup pour le fun

l intelligence de DHL (livraison)

une commande part d italie direction chez moi dans le 05

les mec il envoi le colis a lyon logique apres normalement sa fait grenoble puis chez moi c'est la voie la plus courte s il avait prie cette option j aurait eu mes elargisseur de voie aujourd hui

mais il ont decidé de faire lyon marseille grenoble chez moi Siffleur  donc colis livré pour demain

allez comprendre la logique de certain Suspect

http://www.jeepsuperforum.com

Message par Maddox le Mar 8 Sep - 16:36

starter a écrit:Bonjour,
Et oui Maddox j'ai connu ça aussi il y a 11 ans ! maintenant je suis en retraite et j'en profite un max loin de tout ça, pour ceux qui peuvent en profiter bien sur, surtout avoir la santé

Au niveau coup de gueule pour l'instant tout va bien, rien à dire ! Shocked
@+Christian

J'ai encore de la marge avant la retraite Laughing (genre 35/40 ans)

Maddox

Message par starter le Mar 8 Sep - 17:06

Bon courage, mais cela arrive vite ! Very Happy comme disait le poète " les jours sont longs, mais le temps passe vite "
@+Christian
starter

http://bebe45.eklablog.com/

Message par Maddox le Mar 8 Sep - 18:42

Des jours longs j'en ai connu dans mon ancien travail...

Maddox

Message par moyanos le Mar 8 Sep - 21:32

lol moi aussi, cette semaine je me tape des 7h-19h, avec une demi heure à 2h de pause suivant ce qu il y a à faire !

Message par Maddox le Mar 8 Sep - 21:32

Ah moi c'était pas long dans le sens de la durée mais dans le sens chiant !

Maddox

Message par Youlrish le Mer 9 Sep - 11:15

moyanos a écrit:lol moi aussi, cette semaine je me tape des 7h-19h, avec une demi heure à 2h de pause suivant ce qu il y a à faire !

Interdit, 6h00 travail maxi, pause 30' mini, puis 6h00 travail maxi = 12h00 activité maxi puis repos journalier 11h00 mini chez toi

C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...
Forum Fandepanda
Youlrish
Admin

Message par JMB le Mer 9 Sep - 11:49

Rien n'est interdit, il faut pas se faire prendre . Evil or Very Mad
Il me semble que la pause n'est pas une obligation, mais une tolerance ???? Tout comme les 2 jours de repos du W E. ( ex: dimanche+lundi ou 1 autre jour de la semaine a la place du samedi) Sous reserve.
Les routiers ont une autre legislation.
Donc, il faut remanier le code du travail , vaste projet !!!!!

JMB

Message par Maddox le Mer 9 Sep - 12:49

Pause obligatoire toutes les 4h minimum.

Maddox

Message par Youlrish le Mer 9 Sep - 13:49

JMB a écrit:Rien n'est interdit, il faut pas se faire prendre . Evil or Very Mad
Il me semble que la pause n'est pas une obligation, mais une tolerance ???? Tout comme les 2 jours de repos du W E.  ( ex: dimanche+lundi ou 1 autre jour de la semaine a la place du samedi) Sous reserve.
Les routiers ont une autre legislation.
Donc, il faut remanier le code du travail , vaste projet !!!!!

le code du travaille est pour tout le monde

Principe temps de travail

Le code du travail fixe des durées maximales quotidienne et hebdomadaire qui, sauf dérogation, s'appliquent à toutes les formes d'organisation du temps de travail.
L'amplitude journalière est réglementée par le biais des dispositions sur le repos quotidien qui est de 11heures par jour , si bien que l'amplitude de la journée de travail est de 24H-11H=13H .
L'amplitude de la journée de travail comprend les interruptions de travail et notamment les pauses obligatoires . L'amplitude de la journée de travail est donc supérieure à la durée du travail effectif.
La durée du travail effectif est limitée pour préserver la santé des salariés.
Ainsi, l'accomplissement d'heures supplémentaires et d'heures extra-supplémentaires  ne peut JAMAIS avoir pour effet de porter la durée du travail effectif au-delà des limites fixées par la loi, à savoir :

1. 10 heures de travail par jour ; 12 heures maximum sur dérogation de l'inspection du travail pour des circonstances exceptionnelles. Une pause légale doit être accordée 20 minutes toutes les 6H de travail . Des dispositions spécifiques existent pour certaines activités (ex pauses de 5 minutes pour les travailleurs sur écran) ou certains salariés.
  2. 44 heures de travail en moyenne hebdomadaire calculée sur une période quelconque de 12 semaines SAUF accord de branche portant cette durée à 46H ;
  3. 48 heures de travail maximum sur une seule semaine ou 60 heures par dérogation de l'inspection du travail en raison de circonstances exceptionnelles.
  4. Le salarié à temps partiel qui cumule plusieurs emplois ne peut contractuellement s'engager au delà de 35 heures par semaine au risque de voir ses deux employeurs le licencier . s'il fait des heures complémentaires que ce soit chez l'un ou chez l'autre de ses employeurs , il ne doit pas dépasser les maxima prévus aux points 1-2 et 3. : articles L8261-1 et suivant du code du travail

La pause obligatoire:

• Une pause obligatoire de 20 minutes doit être accordée chaque fois que le temps de travail effectif quotidien atteint 6 heures (art. L3121-33 C. trav.)
  • Pour les salariés âgés de moins de 18 ans la pause est obligatoire après 4H1/2 de travail ininterrompu ( art.L3162-3 C. trav.).

Siffleur

Forum Fandepanda
Youlrish
Admin

Message par JMB le Mer 9 Sep - 13:57

Heureusement qu'il y a un code sinon porte ouverte aux abus.
Dans mon activité , 1 pause toutes les 2 heures d'1/4 d'heure.

JMB

Message par Youlrish le Mer 9 Sep - 15:31

J'avoue, sans ce code certains d'entre nous seraient exploités ! Calico Jack Rackham

Forum Fandepanda
Youlrish
Admin

Message par Maddox le Mer 9 Sep - 18:19

C'est le cas du service civique que j'ai vécu car il n'est pas soumis au code du travail. Je me suis déjà retrouvé à rester 7h debout d'affilé presque sans le droit de m'assoir pour surveiller des élèves.

J'étais persuadé que c'était 4h et non 6h pour les pauses... study

3 coups de gueule :
-le co**ard immatriculé 13 qui a doublé à toute pompe que je n'ai pas vu arriver (pas de clignotant, ligne blanche...)
-les vieux style Huguette et Raymond qui n'avançaient pas et ne comprennent pas le principe d'une voie d'ACCELERATION (s'engager à 60 sur l'autoroute...)
-le village des tortues à Gonfaron qui est minable au regard du tarif (12,50€/adulte) : visite soi-disant en 1h30. Je suis sorti au bout de 30mn. Pas grand chose à voir et l'entretien n'est pas au top.

Maddox

Message par Andréa892 le Mer 9 Sep - 18:49

Cette panda me casse les couilles de plus en plus!!, si ça continue elle va finir sur "le bon coin" 500€ en l'etat, je vais me trouver une 100hp!

Andréa892

Message par Youlrish le Mer 9 Sep - 20:03

T'exagères Andréa, convertis là en carbu, t'auras moins de problèmes wouarf

Forum Fandepanda
Youlrish
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut